disable ads
This is an overview of Marjolaine Boutin-Sweet's social media activity. Use the tabs above to view each source in detail.

Twitter

view more...

Facebook

  • retweet
    Avec le retour du beau temps vient le ménage du printemps. Une quinzaine de corvées de propreté sont organisées à travers la circonscription en fin de semaine. Comme chaque année, je me joindrai aux bénévoles pour donner un coup de main. Dans Rosemont, Mercier et Hochelaga-Maisonneuve, on sort les balais!
  • retweet
    Il y a 101 ans, les dirigeants de l'Empire ottoman ordonnaient le massacre et la déportation des Arméniens. Le premier génocide du XXe siècle commençait. De telles horreurs, aussi tragiques les unes que les autres, ont eu lieu depuis. Malheureusement célèbre, la phrase d'Hitler "Mais qui se souvient encore du massacre des Arméniens?" nous rappelle notre devoir de mémoire et de l’importance de reconnaître ces réalités historiques pour ce qu’elles sont. Il y a quelques semaines, le peuple arménien a de nouveau fait face à un conflit armé dans la région du Haut-Karabagh. Le NPD est profondément préoccupé par cette escalade de violence la plus dangereuse observée depuis 20 ans. Nous avons demandé au gouvernement canadien d’offrir son aide pour l’établissement d’un cessez-le-feu et la résolution durable et pacifique de ce conflit. Forte de plusieurs milliers de personnes, la communauté arménienne de Montréal enrichit la métropole, notamment par sa culture festive, que j’ai eu la chance de voir à l’œuvre hier soir lors d’une cérémonie commémorative. Comme tous les peuples, les Arméniens veulent continuer d’écrire leur histoire, en paix.
  • retweet
    Le statu quo ne peut plus durer. Des milliers de personnes comptent sur nous pour protéger le logement social. Ajoutez votre nom : http://petition.npd.ca/logement-social
  • retweet
    Particulièrement inquiète de la fin du financement du logement social et des timides engagements du gouvernement libéral dans le dernier budget, j'ai présenté au Parlement lundi une motion afin de préserver ces investissements fédéraux. La motion M-53 se lit comme suit : "Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement devrait, en collaboration avec les provinces, les territoires, les municipalités, et les partenaires communautaires, maintenir et élargir, en conformité avec les obligations du Canada découlant du Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels et de la Déclaration universelle des droits de l'homme, l'investissement fédéral dans le logement social, ce qui inclurait le renouvellement du financement des accords fédéraux d'exploitation à long terme des logements sociaux, pour préserver les subventions au loyer et assurer les fonds nécessaires à la rénovation des immeubles." Ajoutez votre nom, pour exiger un financement adéquat du logement social : http://petition.npd.ca/logement-social
  • retweet
    Il n'est pas normal de vivre sous le seuil de la pauvreté quand on travaille à temps plein. OUI au salaire minimum à 15$/heure!
view more...

Photos

view more...

Youtube Videos

view more...

Hansard

view more...
MP
Marjolaine Boutin-Sweet

MarjBoutinSweet Liked Content

disable ads
Newsletter
user online (143) viewing this page (1)
view mobile version
FEEDBACK & SUGGESTIONS
Processing time: 0.2964 seconds