disable ads
This is an overview of Denis Lebel's social media activity. Use the tabs above to view each source in detail.

Facebook

  • retweet
    Un autre dossier où le gouvernement libéral se traîne les pieds, le lait diafiltré. J'ai posé une question à ce sujet au gouvernement aujourd'hui, mais je doute que la réponse ne convainque quiconque.
  • retweet
    La situation est préoccupante pour l'industrie de l'aluminium au Québec. Pendant ce temps, au lieu d'affronter ce problème, le premier ministre s'attaque plutôt à son image, sur un ring de boxe à Brooklyn.
  • retweet
    Le directeur parlementaire du budget a confirmé que notre gouvernement conservateur a laissé un surplus budgétaire au gouvernement actuel. Et pourtant, le premier ministre et son ministre des Finances refusent de reconnaître cette réalité. Pourquoi le premier ministre n'admet-il pas que nous avons laissé un surplus d'opération pour l'année en cours? Et pourquoi renie-t-il sa promesse de gouvernement transparent? Les Canadiens se rendent compte qu'ils ne peuvent pas faire confiance à ce gouvernement.
  • retweet
    En matière de transparence, le gouvernement libéral a carrément manqué à ses promesses. Le directeur parlementaire du budget qui disait la semaine dernière ne pas avoir tous les éléments pour être capable de bien faire son travail car il n'avait pas les bons chiffres. Puis c'était au tour de l'ancien directeur parlementaire du budget qui disait qu'il y a un manque de transparence. J'ajoute que notre gouvernement conservateur avait mis en place le projet de loi C-377 sur la transparence syndicale. Nous pensons que les Canadiens qui cotisent à un syndicat ont le droit de savoir comment leurs cotisations obligatoires sont dépensées par les boss des syndicats. Pour nous, c'est une question de transparence et de responsabilisation.
  • retweet
    L'ancien directeur parlementaire du budget sonne l'alarme et confirme ce que notre Opposition officielle dit depuis un bon moment. Il met en garde la population contre de possibles hausses de taxes afin de pallier aux déficits qui augmentent. Également, l'ancien DPB affirme que le gouvernement manque de transparence. Les Canadiens se rendent compte qu'ils ne peuvent pas se fier à ce gouvernement. J'ai donc demandé au premier ministre s'il pouvait nous dire: quelles taxes et quels impôts il prévoit augmenter afin de rembourser ses dépenses incontrôlées? Pourquoi manque-t-il de transparence?
view more...

Photos

view more...

Youtube Videos

view more...

Hansard

view more...

disable ads
Newsletter
user online (67) viewing this page (1)
view mobile version
FEEDBACK & SUGGESTIONS
Processing time: 0.1872 seconds