disable ads
This is an overview of Guy Caron's social media activity. Use the tabs above to view each source in detail.

Twitter

  • reply to tweet
    Salut à toi, Françoise! Profite bien du Sud!
  • reply to tweet
    Bonjour Sylvie, Il y a alternance entre les panélistes. Hélène Scherrer est la voix libérale, et Lawrence Cannon,… https://t.co/b4V8vik1z7
  • reply to tweet
    Thank you, my friend! Looking forward to seeing you soon!
  • reply to tweet
    Une étape à la fois... mais c’est la prochaine étape! :)
  • reply to tweet
    Après avoir passé les 2 derniers mois à renouer avec la famille et les enfants, ils me fait plaisir de revenir en p… https://t.co/qaQA4WHERX
view more...

Facebook

  • retweet
    Conférence de presse ce matin concernant le lait diafiltré. C'est un problème majeur pour lequel la solution est pourtant simple. Il faut le régler sans tarder. À ma droite Gabriel Belzile et à ma gauche Jean-Marc Bourdeau.
  • retweet
    Trèes heureux d'avoir contribué à un organisme répondant à des besoins de plus en plus importants dans la région!
  • retweet
    Ma question au Ministre des Transports sur la situation urgente du port de Rimouski. La situation de la jetée ouest du port de Rimouski, fermée depuis avril 2015, est urgente. Le navire de recherche de l’Université du Québec à Rimouski, le Coriolis II, sera pour une deuxième année consécutive amarré au port de Québec. Le Ministre doit s’engager pour trouver une solution.
  • retweet
    Il est nécessaire de rappeler que ce gouvernement et le gouvernement précédent ont été élu majoritaire avec moins de 40% des voies. Les Canadiens veulent avoir un système électoral plus proportionnel où ils sentiront que leur vote va réellement compter.
  • retweet
    Il m'a fait plaisir de comparaître devant les audiences du CRTC ce jeudi pour parler des services de télécommunication, en particulier d'Internet à large bande et du service cellulaire. J'y ai souligné les conséquences économiques, communautaires et démographiques du fossé numérique dans notre région. Notre développement économique dépend de la disponibilité et du caractère adéquat de ces services. Une région comme le Bas-Saint-Laurent ne peut se permettre plus de recul relativement aux régions urbaines si l'on veut que nos entreprises demeurent concurrentielle, et si l'on veut retenir les familles et en attirer de nouvelles.
view more...

Photos

view more...

Youtube Videos

view more...

Hansard

view more...
MP
Guy Caron

disable ads
Newsletter
user online (145) viewing this page (1)
view mobile version
FEEDBACK & SUGGESTIONS
Processing time: 0.3744 seconds